Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2016 - 06:00

Le Rock Jam réserve une surprise pour les amateurs de Pokémon Go

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Les organisateurs du Rock Jam réservent une surprise pour les amateurs de Pokémon Go qui seront présents lors de la journée de samedi.

À quatre jours du lancement de l’événement, le comité derrière le festival annonce que des leurres seront déposés au pokéstop de l’île Ronde de midi à 21 h, attirant de nombreux monstres de poche près de la fontaine. « Attrapez-les tous », s’exclame Jean-Philippe Rodrigue, citant le slogan de la célèbre franchise japonaise. De plus, un concours lors duquel une tablette Samsung Galaxy sera tirée parmi les participants.

Le président du comité, Emmanuel Champagne, s’attend à accueillir plus de 2 000 personnes lors de l’édition 2016 du Rock Jam, la première à s’étirer sur plus d’une journée depuis sa renaissance. Les festivaliers pourront se présenter ce vendredi à partir de 17 h à l’entrée de l’île pour donner le coup d’envoi aux festivités. Le coût d’entrée est de 5 $ par jour. Il est à noter que la journée familiale du samedi 6 août commencera à midi et que les activités sont gratuites pour les douze ans et moins.

Au cours de la fin de semaine, il sera possible pour les participants de se garer dans les stationnements situés tout près de l’île ronde et les premiers arrivés pourront se stationner dans le stationnement près du kiosque à l’entrée du site. « Venez vivre l’événement aux couleurs du Rock Jam, dont les chandails seront en ventes sur le site au coût de 15 $ », ajoutent les organisateurs. « Peu importe votre âge, vous aurez beaucoup de plaisir », assure Marc-André Poulin Corbin.

Pour plus d’information, rendez-vous sur leur site Internet www.rockjam.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • une raison de plus pour y aller

    Mick - 2016-08-03 16:49