Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 août 2016 - 09:03

L'Arboretum de Saint-Georges tiendra un concert à saveur folklorique et country

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'Arboretum de Saint-Georges recevra le mercredi 17 août prochain les artistes Julie Mathieu et Harold Gilbert qui offriront aux spectateurs présents un concert à saveur folklorique et country.

Julie et Harold travaillent ensemble depuis quelques années par le biais du théâtre. Ceux-ci se sont vite découvert une passion commune pour la musique folklorique et country francophone. Ces derniers sont admirateurs de cette musique qui a bercé leurs jeunes années et ont décidé d'offrir un spectacle rassemblant plusieurs pièces de ce répertoire à la population georgienne. Le duo reprendra les classiques des Marcel Martel, Roland Lebrun, Paul Brunelle, sans oublier Julie et Paul Daraîche. La guitare, l'accordéon et l'harmonica viendront appuyer la mélodie, ce qui permettra au public de se laisser bercer au gré des souvenirs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.