Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2016 - 05:59 | Mis à jour : 08:23

Michael Roy de Saint-Joseph sera candidat à « L'amour est dans le pré »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le Joselois Michael Roy sera candidat à l'émission « L'amour est dans le pré » qui sera de retour à l'hiver 2017 à V télé.

Marie-Eve Janvier sera de retour à l'animation de l'une des émissions les plus populaires de la chaîne.

Le producteur laitier acéricole et grandes cultures de 23 ans est copropriétaire de la ferme familiale avec son père, sa mère et un de ses frères. L'entreprise, en pleine expansion, détient trois fermes, plusieurs champs ainsi qu'une érablière. Michael est allumé par le côté entrepreneur et gestionnaire de l'entreprise qui lui permet d'être le maître de son avenir.Il se qualifie de grand sportif, lui adore jouer particulièrement au hockey en plus de faire du ski. Il a également participé à quelques Spartan Race. 

Le Beauceron est à la recherche d'une fille qui a de l'ambition, des projets et qui est sportive.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour Michaël.J'ai hâte de te suivre au petit écran et te souhaite de trouver une gentille jeune femme avec qui tu pourras fonder une famille. Bonne chance.

    Bouriquet - 2016-08-07 15:12