Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 août 2016 - 10:29 | Mis à jour : 10:33

Texas Rodeo fait revivre la musique de Johnny Cash à Nashville en Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe hommage à Johnny Cash, Texas Rodeo, a fait revivre la musique de l'icone de la musique country hier soir à l'aréna de Saint-Prosper dans le cadre du Nashville en Beauce.

La formation qui a fait la première partie de « L'open country de Mountain Daisies » avec les artistes invités Marc Hervieux, Jean-François Breau, Marie-Ève Janvier, Bruno Pelletier et Isabelle Boulay, a bien réchauffer la salle bondé de gens qui étaient venus savourer les mélodies du seul et unique « Man in black ». Texas Rodeo qui a joué pendant un peu plus d'une heure a interprété les succès « Walk the line » « Ring of fire », « A boy named Sue », et « Cry Cry Cry » pour nommer que ses exemples. L’orchestre, formé de cinq membres, qui existe depuis déjà plus de cinq ans et qui a fait de nombreux festivals a démontré encore une fois pourquoi les gens les acclament lors de chaque représentation en faisant oublier l'espace d'un moment qu'il s'agissait d'un hommage à une légende de la musique country. 

Rappelons en terminant qu'un gala de lutte professionnelle de la North Shore Pro Wrestling se tiendra ce soir 20 h à l'aréna de Saint-Prosper alors que la polyvalente des Abénaquis sera pour sa part le théâtre d'une autre représentation du Nashville Show. Le tout commencera à 19 h 30.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.