Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2016 - 14:08 | Mis à jour : 17:10

Un accueil bruyant pour le groupe Shine à la fête au Vieux Pont

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe Shine a brillé de mille feux devant une foule bruyante au possible alors qu’il concluait la première soirée de la fête au Vieux Pont à Notre-Dame-des-Pins.

La formation qui se spécialise dans la reprise de succès a débuté sa performance avec quelques chansons de Bruno Mars. Elle a également joué des pièces de Justin Bieber, Madonna, Bon Jovi, AC/DC et Kiss pour n’en nommer que quelques-uns.

Les cinq membres de Shine ont été visiblement impressionnés par l’accueil que leur ont réservé les spectateurs qui remplissaient le chapiteau. À plusieurs reprises ils ont déclaré qu’ils n’avaient jamais rien vu de tel. « Sommes-nous au Centre Vidéotron ou au Centre Bell », a même demandé l’une des chanteuses à ses comparses avant d’ajouter qu’elle avait l’impression de jouer devant 20 000 personnes tant les gens étaient bruyants.

Alors que le groupe s’apprêtait à quitter la scène à la fin de ce qui devait être leur dernière chanson, la foule ne les a pas laissés faire, scandant : « Un rappel » jusqu’à ce qu’ils remontent pour interpréter Highway to Hell.

Ce soir, la formation Appaloosa montera sur les planches dès 19 h. Elle sera suivie d'Éric Masson et ses musiciens à partir de 22 h 30. Les billets sont en vente sur place au coût de 10 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.