Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 août 2016 - 17:44 | Mis à jour : 18:25

Vincent Dupont offre une performance intime lors du Funfest Weekend

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’artiste Vicent Dupont a offert tune prestation intime samedi après-midi sur la scène Oasis tropical Desjardins dans le cadre du Funfest Weekend de Saint-Georges.

Le jeune musicien de Sainte-Justine a offert plusieurs de ses compositions, dont « Chandail de laine », « À contresens » et « Fou » ainsi que quelques reprises en anglais. L’Etcheminois de 22 ans a également interagi avec les gens rassemblés sous la tente à la Place de l’église dans l’ouest de la ville, se permettant quelques blagues avec eux.

En soirée, les amateurs de rockabilly pourront profiter de nombreux autres spectacles, dont celui d’Alexander Brown qui s’amorcera aux alentours de 22 h sur la scène intérieure. Miche Love & the Atomic Bullets et The Greasemarks s’occuperont des premières parties. La soirée se terminera avec Smokin’ Deville.

Pour ce qui est de la scène extérieure, The Homeboys Trio monteront sur les planches à trois reprises, soit à 19 h, à 20 h 45 et à 21 h 45.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.