Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 août 2016 - 09:45

Marto Napoli prendra encore plus de place à radio Énergie

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'animateur vedette Marto Napoli diffusera encore plus sa folie à l'antenne d'Énergie 98,9 alors que le « maître du monde » reprendra l'animation du « Délire à Marto » du lundi au vendredi dès 18 h et qu'il poursuivra en ondes les samedis et dimanche de 10 h à 13 h une nouvelle émission intitulée « Weekend chez Marto ».

Le Mariverain sera épaulé dans ses fonctions par Élodie Déry qui a travaillé lors des dernières années à Rock 100,9. « Enfin, on va parler de Hot Yoga avec Élodie dans mon émission la semaine parce qu'Élodie est adepte de cette activité », rigole Napoli qui se dit heureux de pouvoir compter sur une productrice de contenu extraordinaire qui de plus est une Olympienne de travail.

Concernant sa nouvelle émission « Weekend chez Marto », le coloré personnage indique que les meilleures chansons au monde seront entendues en plus des blagues rassembleuses que seul Marto Napoli peut offrir. Les concours dignes du jeu « The Price Is Right » seront également de la partie. L'homme aux millions de projets est très heureux de se retrouver en ondes sept jours sur sept. « Je suis le Ryan Seacrest du 418. Je dominerai encore plus, car c'est très rare de voir un animateur radio en Amérique du Nord oeuvrer tous les jours de la semaine à longueur d'année. Le défi est très intéressant », affirme-t-il en ajoutant que ses nombreux événements ne souffriront pas à cause de son ajout de travail à Énergie 98,9.

Rappelons en terminant que la vedette est en route vers une deuxième nomination au gala des Olivier et une sixième nomination à l'ADISQ. « J'aimerais rappeler également que ma couleur préférée est le bleu », conclut Napoli dans un éclat de rire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.