Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2016 - 09:47 | Mis à jour : 09:54

Saint-Joseph s'offre un concert de CCR à guichet fermé

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe Creedence Clearwater Revisited (CCR) a joué à guichet fermé hier à Saint-Joseph dans le cadre du Festival d'accélération de camions en formule plein air devant une foule conquise d'avance.

La formation composée des anciens membres de Creedence Clearwater Revival, Stu Cook (basse et chant) et Doug Clifford (batterie, percussion et chant), ont monté sur scène accompagné de Steve Gunner (guitare, claviers), Tal Morris (guitare et chant) et John Tristao (chant et harmonica) pour livrer les plus grands succès de CCR tels que « Bad Moon Rising », « Have You Ever Seen The Rain ? », « Susie Q » et « Born On The Bayou ». Les nombreux festivaliers sur place ont dansé et se sont amusés tout au long du concert qui a duré plus de 90 minutes.

Le spectacle a été précédé d'un magnifique feu d'artifice d'une quinzaine de minutes. La première partie de CCR avait été au préalable assurée par Queens Of Rock mené par la chanteuse Elyzabeth Diaga. Ce band a livré une revue musicale de plusieurs grands succès tels que « Rolling In The Deep » d'Adèle, « Bring Me To Life » d'Evanescense, « Music » de Madonna sans oublier une fin magique avec la pièce « Stairway To Heaven » de Led Zeppelin.

Et maintenant?

Après avoir vu défilés les spectacles de CCR, Simple Plan et Loverboy dans le passé, on peut bien se demander qui sera la prochaine tête d'affiche du festival l'an prochain alors que toutes les portes semblent désormais ouvertes. Les rumeurs d'un grand nom du rock canadien qui monterait sur la scène à Saint-Joseph en 2017 lors de cette grande fête sont déjà parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Merci Benoit Gagné de nous avoir permis un super de bon show encore cette année .Nous avons bien adoré la performance de CCR tant attendu.Le groupe est super énergique,on nous a fait revivre notre passé.A l'an prochain pour une autre grosse performance ,qui sait !! On a déjà hâte de savoir qui y sera.

    mamylise - 2016-08-28 11:24
  • Spectacle inoubliable!

    Spectateurs - 2016-08-28 12:10
  • C'est quoi la rumeur du groupe rock

    rfid - 2016-08-29 10:01
  • Awsome show Love it C.C.R. xxxAnd first part Élizabeth Diaga wow! So good signer what a voice Right on girl xx

    Chantal - 2016-09-06 00:29