Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 septembre 2016 - 05:59

Les Amants de la scène annoncent des supplémentaires pour trois humoristes

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le diffuseur de spectacles, les Amants de la scène, a annoncé des spectacles en supplémentaire pour trois humoristes, soit Jérémy Demay, Simon Leblanc et Alexandre Barrette.

Tout d'abord, le premier à se produire sera Jérémy Demay pour son spectacle qui sera en rodage le 23 mars 2017 à 20 h au Théâtre Place de l'Église. Après le succès de son premier spectacle solo « Ça n'arrête pu d'bien aller », l'humoriste poursuit sa lancée en présentant son tout nouveau spectacle. C'est avec toute l'énergie et le dynamisme qu'on lui connait qu'il fera rire les Beaucerons avec ses anecdotes qui sont transmises avec humour et sincérité. Le prix du billet est de 32 $.

Par la suite, ce sera au tour de Simon Leblanc de revenir à Saint-Georges pour présenter ses numéros. Le comique raconte avec aisance et une spontanéité déconcertante ses blagues au public. Il a la faculté d'imprimer des images directement dans la tête des spectateurs. Ce blagueur naturel fera sortir les gens de leur quotidien. Le prix du billet est de 34 $.

Finalement, Alexandre Barrette donnera pour une supplémentaire de son spectacle intitulé « Imparfait ». Il démontera encore une fois qu'il est quelqu'un d'indécis, très attachant et solidement drôle. Il est le seul auteur de ses textes et il n'hésite pas à proposer des numéros où il ose rire de ses traites de personnalités ainsi que ses failles de sa vie qu'il qualifie d'imparfaite. Ses propos pertinents et authentiques de même que son talent d'orateur comique évident lui attirent les meilleures critiques et le confirment comme un humoriste adoré du public. Le prix du billet est de 39 $.

Il est possible de se procurer des laissez-passer pour un de ces spectacles en téléphonant au bureau des Amants de la scène au 418-228-2455.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • tres bons humoristes

    mario lebel - 2016-09-15 10:50