Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 septembre 2016 - 14:06 | Mis à jour : 14:14

Le Rockjam sera de retour sur l'île Ronde en 2017

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Le festival de musique Rockjam sera de retour pour une quatrième année sur l’île Ronde de Beauceville.

L’événement aura lieu les 4 et 5 août prochain. Le président du comité organisateur, Emmanuel Champagne, confirme également que le concours, la Bataille des groupes, aura lieu de nouveau le samedi après-midi. « Nous souhaitons recevoir encore plus d’inscriptions cette année », mentionne-t-il.

« Pour ce qui est du vendredi, nous allons garder le même concept avec les prestations de groupes de la région dès le début de la soirée. Quant à samedi, nous voulons apporter quelques changements. Nous désirons garder la même, mais améliorée », résume celui qui est aussi le bassiste de Purple Band.

En terminant, Emmanuel et tous les membres de l’organisation du Rockjam tenaient à remercier les bénévoles, les partenaires et les artistes qui ont contribué à l’édition 2016. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • J'espère que la sécurité sera mieux planifie quand tu te rends à un festival et que tu as du plaisir en et que tout à coup tu te fais eceuré ,juste Parce que tu es pas un 774 et que les gens cherche la bagarre te bouscule te nargue pour rien .et t'en cercle ... et aucune sécurité ca donne vraiment pas le goût de retourner. incident isolé peut être parce que on connaît plein de personnes de Beauceville qui ne feraient jamais cela donc conclusion sécurité non adéquate

    un beauceron comme un 774 - 2016-09-04 18:50
  • si l'île n'est pas parti à la dérive..............

    marie noelle - 2016-09-07 11:46