Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 septembre 2016 - 10:00

David Latulippe et Thomas Argouin parmi les artistes des Vendredis de la relève de Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Ville de Saint-Joseph présentera cinq spectacles du 7 octobre au 9 décembre dans le cadre des Vendredis de la relève qui seront présentés au Théâtre de l’Hôtel de Ville.

Ces cinq prestations mettront en vedettes de jeunes artistes de la région. « Dans le cadre du Fonds culturel de la MRC Robert-Cliche, la Ville de Saint-Joseph est heureuse d’offrir cette opportunité à nos jeunes artistes tout en offrant à la population de découvrir de jeunes musiciens et de profiter de bons spectacles à prix très abordable », souligne le maire de la Ville, Michel Cliche.

Les Vendredis de la relève s’amorceront avec deux candidats de l’émission « La Voix » de l’édition 2016, qui offriront une prestation en trio. Le 7 octobre, Thomas Argouin sera en spectacle, alors que le 21 octobre, ce sera au tour de David Latulippe de se faire entendre.

Deux jeunes artistes ayant participé à « Secondaire en spectacle » soient Émily Gilbert et Victor Doyon, se partageront la scène, le vendredi 11 novembre. Le 25 novembre place à la formation Untitled composée de cinq musiciens : Dereck Poulin, Mathieu Giguère, Victor Doyon, Michael Paré et William Boutin. Le tout se terminera dans une ambiance festive, alors que Keven et Véronique Lambert offriront Les Lambert fêtent le temps des fêtes, le 9 décembre.

Tous les spectacles auront lieu à 20 h. L’ouverture des portes se fera à compter de 19 h 30. Les billets sont en vente au coût de 10 $ par spectacle à la réception de l’Hôtel de Ville ou auprès des artistes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.