Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2016 - 07:59

René Simard présentera son « Nouveau rêve » à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Après plusieurs années d’absence, le printemps 2016 marquera le retour de René Simard sur scène alors que celui-ci montera sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le 25 mars prochain à compter de 20 h.

Le metteur en scène, comédien, animateur et chanteur, revient à ses premières amours : la chanson. Il sillonnera les routes du Québec afin d’offrir à son public un heureux mélange de ses nouvelles chansons tirées de son album René Simard, soit son 51e en carrière, des succès qui ont ponctué son impressionnante carrière de 45 ans et des coups de cœur qui ont marqué sa vie. René Simard offrira un spectacle unique intitulé « Nouveau rêve » qui contiendra assurément une touche d’humour. Il promet de laisser sa trace pour son retour sur scène.

Le prix du billet est de 50 $ et compredles taxes et les frais. Les billets seront en vente au grand public à compter du vendredi 16 septembre à midi à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech www.billetech.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.