Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 05:59

Rémi Chassé dans les nominations deux fois plutôt qu'une au gala de l'ADISQ

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Mariverain Rémi Chassé est présentement dans la course pour les prix « Album de l'année — Rock » pour son CD « Debout dans l'ombre » ainsi que « Révélation de l'année » au prochain gala de l'ADISQ qui se tiendra le 30 octobre prochain et qui sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada.

Par ailleurs, le Beauceron, qui s'est fait connaître avec son ancien groupe Tailor Made Fable et puis La Voix par la suite, propose un quatrième extrait radiophonique de son premier album avec la pièce « Je refuse de nous laisser mourir ».

Finalement, Chassé partira bientôt pour une tournée des stations de radio Énergie avec la chanteuse Mélissa Ouimet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.