Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 08:59 | Mis à jour : 09:20

Chloé Doyon dévoile le vidéoclip de la pièce « The Surface »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La chanteuse de Saint-Georges âgé de 23 ans, Chloé Doyon, a dévoilé dernièrement sur les réseaux sociaux le vidéoclip de la pièce « The Surface ».

La Beauceronne a collaboré avec Yan Etchevary pour la composition du texte de la chanson, ami avec qui elle a étudié en musique au Campus Notre-Dame-de-Foy. La musique a été produite par Lucky Rose et John Adam alors que la vidéo a été filmée par Annie Gilbert et qu'il a été édité par Zakary Nourcy. Les images où l'on peut voir Chloé en action ont été tournées lors d'un voyage à Miami en Floride. « On était en voyage là-bas et on trouvait que les paysages allaient très bien avec ce qu'on voulait produire », souligne Chloé.

Dès les premières notes de la chanson, on sent l'inspiration par Chloé des artistes tels que Rihanna, Céline Dion et Selena Gomez pour nommer que celles-ci.

« La pièce “The Surface” raconte une histoire d'amour entre un homme et une femme et cette dernière veut que l'homme la remonte à la surface, qu'il s'implique plus, mais l'homme ne veut rien savoir de l'engagement où il n'est pas sérieux dans sa relation », raconte Chloé Doyon. Elle ajoute que la pièce rejoindra bien des gens, car elle raconte un récit qui est arrivé dans la vie amoureuse de beaucoup de personnes. « The Surface » a été envoyé aux radios commerciales et selon la gérante de la jeune sensation de la musique, Annie Gilbert, souligne que la pièce tournera en ondes sûrement très bientôt.

Est-ce que cette présentation laisse planer un projet d'album ou d'EP pour l'interprète? « J'aimerais présenter un EP aux gens que je diffuserais sur le Web d'ici Noël. Je suis présentement en pleine production et ça l'avance bien. J'ai quelques démos, mais je dois peaufiner le tout en studio prochainement », mentionne Chloé Doyon qui souhaite obtenir un premier contrat d'album dans le futur.

Mme Gilbert ajoute pour sa part que de beaux projets sont à l'horizon pour sa protégée. « On avance à petits pas, beaucoup de choses sont entamées, mais peu sont dévoilées. On a d'autres chansons qu'on a enregistrées à Miami et qui seront possiblement sur le EP. Sa carrière ne fait que commencer et de belles choses arriveront sous peu », conclut-elle avec le sourire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.