Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 09:42 | Mis à jour : 09:51

Le groupe « Lendemain de veille » rend hommage à Bob Bissonnette

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le groupe « Lendemain de veille » a rendu hommage au chanteur Bob Bissonnette qui a perdu la vie le 4 septembre dernier dans un accident d'hélicoptère au Nouveau-Brunswick.

Le band a pris la mélodie de la pièce « Chris Chelios » qui a été popularisée par le chanteur et a réécrit les paroles en l'honneur de la « Rockstar » préférée des Québécois. « Celle-là est pour les “chicks”, les “cabochons” et les “crinqués”, mais surtout pour toi Bob Bissonnette », a écrit le groupe « Lendemain de veille » sur sa page Facebook.

Le vidéo a été vu plus de 220 000 fois au moment d'écrire ces lignes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.