Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 13:03

Jessica Pruneau fera la première partie de Robby Johnson à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'auteure, compositrice et interprète originaire de Saint-Prosper, Jessica Pruneau, fera la première partie du chanteur country Robby Johnson le vendredi 16 décembre prochain à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.

Il ne s'agira pas d'une première pour la jeune femme qui a lancé dernièrement son premier EP « Love's On Track », car celle-ci a chanté avec le Georgien au capitole de Québec il y a quelques mois.

Cette jeune artiste country-folk charme avec sa sincérité désarmante et sa façon si naturelle de présenter, habiter et interpréter chacune de ses chansons. L'approche intimiste et personnelle de Pruneau touche à tout coup; ses chansons émotives marquent et les plus légères font voyager. On y découvre la fraîcheur, la délicatesse et la profondeur de sa personnalité. Ses racines country, son esprit néo-bohème et ses nombreux voyages habitent chacune de ses chansons et se mélangent dans un style country-folk qui lui va à ravir.

Rappelons que les billets sont en vente au coût de 46 $ à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges ou par téléphone au 418-228-2455.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.