Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 septembre 2016 - 13:00 | Mis à jour : 17:45

La Librairie Sélect accueille l'auteure beauceronne Sonia Marquis

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La Librairie Sélect accueillera l’auteure Sonia Marquis le 24 septembre prochain, de 11 h à 17 h.

Mme Marquis est celle qui a écrit le roman À l’aube des amours : Justine et Émilien, publié chez Essor-Livres éditeur.

Premier tome d’une série, l’action de ce livre prend place au début du 20e siècle dans le petit village de Sainte-Thérèse-de-Champlain. Un peu à la manière de Roméo et Juliette, on assiste à l’histoire de deux jeunes amoureux qu’une chicane de politique municipale entre leur père respectif viendra séparer.

Cette saga historique porte sur la vie des résidents de ce village, mais surtout sur le désespoir d’un couple déchiré devant un avenir qu’il ne peut voir qu’ensemble coûte que coûte.

Madame Marquis est une Beauceronne originaire de Saints-Anges et caressait depuis longtemps le désir de se consacrer à l’écriture. Elle a ainsi commencé la rédaction de ce premier roman en 2013 et est heureuse de pouvoir maintenant le faire découvrir à la population.

Pour plus d’informations, communiquez avec le personnel de la Librairie Sélect au 418-228-9510 ou encore par courriel à l’adresse info@librairieselect.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.