Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 septembre 2016 - 10:51

L'artiste blues Bo Reissett en spectacle au bar Le Traffic de Saint-Benoît

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'auteure-compositrice-interprète, Bo Reissett, sera au bar Le Traffic de Saint-Benoît le 30 septembre prochain dès 21 h.

L'artiste qui oeuvre dans le blues rock sera accompagné du guitariste Dominic Flibotte. Ceux-ci interprèteront des pièces du répertoire blues et southern rock américain qui rappelle la frénésie des cabarets de la Bourbon Street de la Louisiane. Il est possible d'avoir un aperçu du spectacle que fera le duo en écoutant la chanson ci-dessus.

Son parcours l'a menée jusqu'au Conservatoire de musique de Montréal alors qu'elle jouait de la clarinette classique. Alors qu'elle se retrouve dans la métropole, un désir d'explorer de nouveaux horizons musicaux fait surface. Elle se met alors à fréquenter la scène blues et se lie d'amitié avec artistes du milieu. C'est là qu'elle découvre son talent pour le chant et qu'elle lance sa carrière dans le blues.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.