Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2016 - 11:16

Les Pistolets Roses débarqueront à Beauceville le 12 novembre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le groupe rock francophone, Les Pistolets Roses, débarquera au bar Le Duc de Beauceville le 12 novembre prochain dès 21 h. Le quatuor de Québec en a fait l'annonce sur sa page Facebook dans les dernières heures.

La première partie sera l'affaire de Lat et Ben.

Les Pistolets Roses viendront jouer leurs succès « Peur de rien », « Grossière indécence », « Avant de mourir », « Magané », « Comme avant », « Une super chanson » et « Liberté » pour nommer que quelques exemples des pièces qui ont rendu le groupe populaire. En juillet dernier, deux membres du band, Françis Bédard et Éric Fortier, étaient venus raconter l'histoire du groupe et interpréter quelques morceaux à la station locale.

Les billets se vendent au coût de 10 $ en prévente au bar Le Duc de Beauceville ou 13 $ le soir de l'événement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.