Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2016 - 09:36 | Mis à jour : 09:51

« Le Doigt d’honneur de l’Index » de retour pour une dernière fois cette année

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La soirée d’humour « Le Doigt d’honneur de l’Index » reviendra pour une dernière fois cette année le 9 octobre dès 19 h.

Le spectacle complètement gratuit a pour but de promouvoir l’humour amateur dans la région et développer une scène pour les humoristes en Beauce.

La dernière édition sera sous la thématique du kung-fu avec comme sous-titre : « Le micro qui fait exploser la rate ». Certains participants des éditions antérieures seront de retour sur la scène de l’Index : Émile Lapointe, Jérémy Bernard, William Demers et Benoit Simard. S’ajouteront à ceux-ci deux artistes de la Beauce qui tenteront leur première expérience de « stand-up comic » : Mathieu Deblois et Jonny Roy. Ils présenteront des numéros d’humour d’environ dix minutes.

C’est le duo musical composé d’Étienne Quirion et d’Émile Lapointe qui ouvrira la soirée en présentant des versions acoustiques de chansons rock. Le public sera ainsi appelé à découvrir de nouveaux talents et vivre l’expérience d’une soirée d’humour de type « comédie club », le tout dans une ambiance chaleureuse où l’ouverture d’esprit est au rendez-vous.

Animée et organisée par Patrick Couture, la soirée en est à sa quatrième édition. La qualité de l’évènement n’est plus à prouver suite au succès des trois premiers spectacles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.