Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2016 - 10:31 | Mis à jour : 10:40

Olivier Martineau en spectacle à Sainte-Rose pour la recherche sur la sclérose en plaques

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le 8 octobre prochain, le comité des Loisirs de Sainte-Rose et les Chevaliers de Colomb Conseil 9963 présenteront un spectacle d'humour mettant en vedette Olivier Martineau afin d'amasser des fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques.

Celui-ci fera une prestation d’un peu plus de 60 minutes. Pour continuer la soirée, le Duo Dynamite, composé de Martine Gilbert et Luce Veilleux, offrira des prestations musicales.

Rappelons que les profits du spectacle seront remis à la Recherche sur la sclérose en plaques, une cause qui touche plus de 100 000 Canadiens, dont quelques personnes originaires de Sainte-Rose. « Nous avons choisi cette cause, car au cours de la dernière année, deux membres de notre famille ont été diagnostiqués atteints de la maladie. Nous connaissons également d’autres personnes de notre municipalité qui combattent et vivent avec la SP depuis de nombreuses années. Vivre avec la SP, c’est un combat quotidien. Je lève mon chapeau à tous ceux qui sont atteints ainsi qu’à leurs proches. Si nous pouvons contribuer à faire la différence dans la vie de ces gens, faisons-le et c’est ensemble que nous réussirons », explique Geneviève Roy du comité des loisirs de Ste-Rose.

Les billets sont actuellement en vente au coût de 25 $ dans plusieurs points de vente : Agence Pixi (Lac-Etchemin), Station Service Pierre Vir (Sainte-Rose), lepointdevente.com, sur la page Facebook des Loisirs Sainte-Rose puis auprès des deux responsables de l’organisation, Geneviève Roy (418-625-0077) et Maxime Vachon (418-221-4299).

Le spectacle aura lieu le samedi 8 octobre, dès 20 h à l’École du Petit Chercheur de Sainte-Rose. Les portes seront ouvertes à compter de 19 h le soir de l’événement. Des services de bar et de raccompagnement seront également disponibles lors de l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.