Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 septembre 2016 - 13:27 | Mis à jour : 13:28

Peter Macleod sera « Libre » deux fois plutôt qu'une

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'humoriste Peter Macleod sera libre deux fois plutôt qu'une alors qu'il présentera son tout nouveau spectacle les 15 et 16 octobre prochain à la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches à compter de 20 h.

Dans sa nouvelle mouture, le comique se pose des questions sur les limites de la liberté et si le libre choix existe vraiment. Si la liberté c'est pouvoir agir selon sa propre volonté, Peter a pour sa part une volonté propre d'y arriver. Ce dernier expose sa vision de la liberté, pertinente et toujours hilarante. Libre de pensée, il n'y a aucun tabou pour Peter. Il passera donc au tordeur tous les sujets, s'attardant au passage sur le sexe, l'argent et la vérité. Bref, tout ce qui fait tourner le monde aujourd'hui.

Peter n'a pas rien perdu de son humour aussi touchant que percutant. Sa fougue et son charme légendaire charmeront l'auditoire.

Les billets se détaillent à 50 $ l'unité. Les laissez-passer sont en vente au bureau des Amants de la scène sur la 3e Avenue à Saint-Georges ou en téléphonant au 418-228-2455.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.