Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2016 - 11:11 | Mis à jour : 11:31

Les Aventuriers Voyageurs présentent l'Islande dans leur plus récent film à Sainte-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les Aventuriers Voyageurs présentent leur nouveau film de voyage sur l’Islande le 12 octobre prochain à 19 h 30 au cinéma Lumière de Sainte-Marie.

Mylène et Steve feront découvrir l’Islande, terre de feu et de glace tout en contraste. Les spectateurs seront témoins de phénomènes naturels incroyables qui évoquent la puissance des éléments en surface et sous la terre. Des cascades aux geysers, des sources chaudes aux majestueux fjords de l'ouest, en passant par les Vestmannaeyjar, c'est un dépaysement total auquel l'Islande convie tous les curieux. Les Islandais, peuple à l'identité culturelle forte et indépendante, parleront de leurs cultures et coutumes.

Steve cultive depuis quelques années une passion pour le voyage, mais depuis plus longtemps encore, un intérêt marqué pour le cinéma. Autodidacte dans ce domaine, il a filmé et monté plusieurs projets de tous acabits, haussant un peu la barre chaque fois. Son carnet de voyage personnel bien entamé, il réalise son troisième film de voyage pour les Aventuriers Voyageurs.

Mylène, originaire de la Gaspésie, a toujours raffolé de la mer. Elle a visité de nombreux pays comme la France et l'Italie, avant de se rendre aux Philippines, puis l'Islande. Elle saura raconter ce périple avec sa bonne humeur habituelle et sa mémoire des détails.

Les billets sont disponibles dès maintenant au guichet du cinéma. Pour plus d’informations, consultez le www.lesaventuriersvoyageurs.com. La bande-annonce est disponible ci-dessus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.