Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 octobre 2016 - 09:55

Gérald Gosselin expose à la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Depuis le 27 septembre et ce jusqu.au 11 décembre prochain, la bibliothèque Madeleine-Doyon de Beauceville présente une exposition des oeuvres de l'artiste Gérald Gosselin.

Le titre de l'exposition de M. Gosselin est « Dieu, le Père ». Les toiles qui forment cette exposition expriment de multiples représentations de « Dieu, le Père », toutes religions, convictions et croyances confondues. Ce sont les nombreuses années de recherche de l'artiste dans ce champ d'intérêts qui l'ont amené à tracer le filon derrière ses oeuvres : Dieu, comme une puissance, un mécanisme qui maintient les forces de l'univers ensemble.

Ces oeuvres colorées et vivantes, toutes faites à partir de peinture à l'huile, illustrent donc dans son ouvrage la faune et la flore, les phénomènes naturels et météorologiques, le cosmos et les galaxies, la méditation et la spiritualité, la biologie, la temporalité et plus encore.

L'accès est gratuit sur les heures d'ouverture de la bibliothèque Madeleine-Doyon, qui est située au 100, Place de l'Église à Beauceville. Pour en connaître davantage sur l'artiste Gérald Gosselin et ses oeuvres, les gens sont invités à visiter le www.studio7beauce.net.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.