Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2016 - 11:14 | Mis à jour : 11:22

Jean Beaulne sera du Salon littéraire du Québec en Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Salon littéraire du Québec en Beauce accueillera le dernier membre vivant du groupe « Les Baronets », Jean Beaulne, qui présentera son autobiographie intitulée : « Jean Beaulne, le dernier des Baronets ».

Il rejoint les 55 auteurs déjà inscrits à l’événement qui aura lieu les 5 et 6 novembre à Sainte-Marie. « Nous sommes honorés de recevoir cet artiste légendaire qui sera au Salon samedi et dimanche 5 et 6 novembre, de 13 h 30 à 17 h, pour rencontrer le public. Évidemment, il pourra autographier son livre », note l'organisateur, Serge Larochelle.

Le SLQ a pour but de donner aux auteurs qui ne bénéficient pas des facilités promotionnelles des grandes maisons d'édition une occasion de présenter leur livre et de rencontrer le public.

Il ne reste qu'une dizaine de places. Les auteurs de partout, de tous les styles littéraires sont bienvenus. Pour plus d’informations, écrivez à info@sergelarochelle.com ou téléphonez au 418-906-5661.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.