Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 octobre 2016 - 10:00

Émilie Bouchard dévoile son premier vidéoclip pour la pièce « J'attends après le love »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La chanteuse de Saint-Gédéon, Émilie Bouchard, a dévoilé récemment son premier vidéoclip pour la pièce « J'attends après le love ».

Pour cette composition, Émilie s'est inspirée de Maren Morris et de Taylor Swift. Elle a ajouté une petite touche humoristique en amenant une fois de plus le style new country francophone à un autre niveau.

« J'attends après le love », a été écrite par Émilie Bouchard et Michelle Lambert alors qu'Émilie s'est chargée de la musique.

Après le succès de son premier extrait radiophonique « Tout ce qu'il me faut » qui a été diffusé dans plusieurs stations de radio du Québec et du Nouveau-Brunswick, la Beauceronne continue d'aller de l'avant dans son élan créatif alors que son premier album devait voir le jour en 2017.

Rappelons que l'artiste sera en spectacle au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon les 17 et 18 mars prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.