Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2016 - 11:07 | Mis à jour : 11:24

La soprano Rachelle Thibodeau en vedette du concert « Bonheur lyrique » à Sainte-Hénédine

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le concert « Bonheur lyrique » sera présenté à la Sacristie de l’église de Sainte-Hénédine le dimanche 23 octobre prochain dans le cadre des Concerts sous le dôme bleu.

Cet événement culturel a été instauré il y a quelques années. Il mettra en vedette la soprano Rachelle Thibodeau qui est aussi l’instigatrice de ces concerts. Elle sera accompagnée d’Hélène Therrien au violon et d’Andrée-Anne Caron, au piano. 

Le répertoire varié contiendra des airs de films (Le Parrain, Papillon, Morricone, etc.), des classiques italiens (Curtis, Giordanni) et des airs d’opéra (Carmen, La Veuve joyeuse, Puccini) ainsi que des mélodies et des extraits de comédies musicales.

Les billets sont en vente à la porte le jour du concert au coût de 18 $ ou sur réservation au 418 387-5467 et 418 935-7116 au coût de 15 $ en prévente.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.