Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 octobre 2016 - 15:54 | Mis à jour : 16 novembre 2016 - 14:34

Robby Johnson invitera les enfants à chanter avec lui lors de ses spectacles en Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le chanteur country Robby Johnson invitera les enfants à former une chorale pour chanter avec lui ou tout simplement de monter sur scène pour l'interprétation des pièces « Rudolph » et « Happy Christmas (War Is Over) » lors de ses spectacles qui se tiendront à Saint-Georges le 16 décembre et à Sainte-Marie le 17 décembre prochain.

L'objectif pour l'artiste est de reproduire un peu ce que faisait John Lennon à l'époque et de s'en servir pour faire une vidéo promotionnelle l'an prochain qui accompagnerait un album de Noël complet. Les enfants qui assisteront au spectacle seront invités à venir rejoindre lors de l'entracte l'équipe de la vedette pour comprendre le déroulement de la mise en scène. Le temps venu, ils monteront sur scène pour s'introduire dans le spectacle. Les jeunes seront récompensés à la fin en rencontrant le chanteur qui leur signera des autographes en plus de recevoir un paquet-cadeau d'une valeur estimée à 20 $.

Les billets pour le spectacle de Saint-Georges sont en vente au coût de 46 $ à la billetterie des Amants de la scène située au 11740, 3e Avenue, à Saint-Georges. Il est également possible de se les procurer en communicant au 418 228-2455 ou par courriel à info@lesamantsdelascene.com.

Les billets pour le spectacle de Sainte-Marie sont en vente au coût de 47 $ à la billetterie d'Ovascène située au 919 route Saint-Martin à Sainte-Marie. Il est également possible de se les procurer en communicant au 418 387-2200 ou par courriel à billetterie@ovascene.com.

Par ailleurs, le vidéoclip de la pièce « Together » sera en ligne le 21 octobre prochain dès 10 h sur la chaîne YouTube de Robby Johnson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.