Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2016 - 05:59

La Grand' Débâcle s'agitera à Saint-Joseph le 18 novembre prochain

Par Salle des nouvelles

Le groupe La Grand' Débâcle débarquera au Théâtre de l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph le vendredi 18 novembre prochain pour faire vibrer les amateurs de musique joselois dans le cadre d'un spectacle-bénéfice présenté pour la Fondation Marguerite-Jacques.

Lors de ce concert, le groupe beauceron présentera ses grands succès folkloriques, mais également des extraits de leur prochain album « L'eau de vie » qui sera lancé dans quelques semaines. Selon le chanteur du groupe, Martin Savoie, les nouvelles pièces reflètent une fois de plus tout le sens de la fête qui est inné chez les Beaucerons.

Depuis 1996, la Grand' Débâcle perpétue la tradition de ces légendaires soirées endiablées reconnues dans le Québec tout entier. Les spectateurs sont pratiquement invités dans une maison de campagne un soir d'hiver lors d'une prestation du band. 

La Fondation Marguerite-Jacques, qui remet annuellement des bourses à des étudiants qui poursuivent des études en musique au cégep ou à l'université, profitera de la soirée pour remettre ses bourses annuelles. De plus, les revenus de la soirée permettront à la Fondation de poursuivre son engagement envers les futurs musiciens.

Les billets pour ce spectacle sont en vente à l'Hôtel de Ville de Saint-Joseph, au Marché Pierre-Jobidon ainsi qu'auprès des membres de la Fondation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.