Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 octobre 2016 - 07:59 | Mis à jour : 23 octobre 2016 - 08:53

« L'étrange Noël de M. Jack » débarque au Centre Multi-Arts de Saint-Gédéon

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le conte original de Tim Burton, « L'étrange Noël de M. Jack » sera présenté sous forme de comédie musicale les 21-22-28 et 29 octobre prochain au Centre Multi-Arts de Saint-Gédon.Toutes les représentations commenceront à partir de 20 h

Jack est un squelette du monde d’Halloween. Il est fatigué de vivre dans un univers terne, dépourvu de joie et de couleurs. Un jour, il découvre le monde de Noël. Émerveillé par ce qu’il y trouve, Jack désire ramener l’esprit de cette fête chez lui, à Halloween. Mais que se produit-il lorsque des sorcières, des vampires, des squelettes et un loup-garou décident de prendre en charge la fête de Noël?

La metteure en scène beauceronne, Pamela Doyon, propose une adaptation colorée et ludique qui sera interprétée par 20 comédiens de la région. La majorité des accessoires, des costumes et des effets visuels ont été conçus et fabriqués par les artisans de la pièce.

Les billets sont présentement en vente au coût de 20 $. Le spectacle s'adresse à un public de huit ans et plus. Les places étant limitées, il est conseillé de réserver les billets en téléphonant au 418-582-3513 ou en écrivant pameladoyon5@gmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.