Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 octobre 2016 - 15:17 | Mis à jour : 15:26

Robby Johnson dévoile son vidéoclip pour la pièce « Together »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le chanteur country beauceron Robby Johnson a dévoilé ce matin le vidéoclip de la pièce « Together » sur sa chaîne YouTube.

Dans la vidéo, on peut voir une voiture qui vient de subir un accident. Le personnel d'urgence arrive sur les lieux et trouve un test de grossesse positif. Par la suite, on voit le jeune homme et la jeune femme qui ont grandi ensemble et qui ont fini par former un couple solide et fort qui a traversé différentes embûches de la vie. Le scénario laisse croire que l'homme perdra la femme de sa vie trop tôt séparé par la mort, mais la fin émotionelle sera tout autre.

Le morceau « Together » de l'album « Don't Look Back » a été écrit par Chris Young et il s'agit de la premièere chanson que Johnson a offerte à la suite de son passage à Nashville en 2010. Le fils de Robby qui se nomme Pierre et qui est âgé de huit ans apparaît dans le vidéoclip. Le jeune homme qui rêve de jouer Superman dans un film hollywoodien a fait un travail superbe selon son paternel qui espère qu'Hollywood remarquera sa performance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.