Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Jacob Deraps partage la scène avec Dweezil Zappa à Québec

Chargement du vidéo
durée 06h00
22 octobre 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le virtuose de la guitare, Jacob Deraps a une fois de plus partagé la scène avec Dweezil Zappa, cette fois sur les planches de l’Impérial Bell à Québec le 19 octobre dernier.

Au cours de son spectacle, le fils de la légende Frank Zappa a invité le jeune homme de 19 ans à monter sur scène pour interpréter deux pièces, l’une en solo et l’autre en compagnie de Dweezil Zappa et de ses musiciens, un moment magique pour le Beauceron. « C’était vraiment trippant. J’ai adoré mon expérience et l’accueil de la foule. C’est comme un rêve qui se réalise », affirme le guitariste qui cherche encore ses mots pour décrire ce moment. Parlant des spectateurs, ceux-ci lui ont réservé un bruyant accueil lors de son arrivée sur scène et encore plus au terme des deux morceaux comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête de l'article.

Il s’agissait de la deuxième fois que Dweezil Zappa invitait le Beauceron à jouer avec lui lors d’un de ses spectacles. En effet, tous deux se sont retrouvés sur les planches d’un festival de musique dans le Montana le mois dernier. Et vraisemblablement, il ne s’agira pas de la dernière. « Depuis qu’il m’a contacté après avoir vu une de mes vidéos sur YouTube et qu’il m’a invité à son spectacle lors du Festival d’été de Québec, nous avons gardé contact. Je ne sais pas quand nous rejouerons ensemble, ni où, mais ça arrivera », ajoute Jacob.

En terminant, mentionnons que celui-ci sera en spectacle au bar La Relève de Saint-Sébastien en formule solo, de 16 h à 19 h.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • P
    Pierre
    temps Il y a 7 ans
    "He is somebody that you should all get behind" Ce sont les mots de Dweezil, lui qui vit en Californie et qui n'a absolument aucunes obligations envers Jacob. et pourtant ici,chez-nous, c'est extremement difficile d'avoir un minimum de support et de visibilite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Roby Talbot sort un premier extrait de son prochain album

Roby Talbot a récemment diffusé sa reprise de Ne me quitte pas, un premier extrait de son nouvel album, Aria, qui sera lancé le 10 mai prochain. Le pianiste natif de Saint-Martin a réorchestré ce célèbre titre de Jacques Brel et a demandé à son amie Mélissa Bédard de prêter sa voix à cette réalisation.  Accompagnés de Pascale Croft et Aurélie ...

Quoi faire en Beauce du 19 au 21 avril?

Voici quelques suggestions d'activités communautaires, culturelles, récréatives et sportives qui se tiendront en Beauce au cours de cette fin de semaine. Vendredi 19 avril Exposition Poissons d'avril Peintures de l'artiste Louise Champagne. Où: Bibliothèque Madeleine-Doyon — Beauceville Quand: jusqu'à la fin du mois de mai. Funérailles ...

durée Hier 17h00

Fermeture définitive du bureau d’information touristique de Saint-Georges

Destination Beauce a annoncé aujourd'hui la fermeture définitive de son bureau d’information touristique de Saint-Georges situé au 12 006, 1re Avenue à compter du 1er juillet prochain. L’organisation a précisé par voie de communiqué de presse que c'est l'achalandage en constante diminution, la perte d’un partenaire majeur et une réflexion ...