Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 octobre 2016 - 13:36 | Mis à jour : 13:39

La mezzo-soprano Marie-Andrée Mathieu donnera un Café-concert à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La mezzo-soprano, Marie-Andrée Mathieu donnera un spectacle lors d'un Café-concert le 6 novembre prochain à 11 h à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach.

Elle sera accompagnée de la pianiste Christiane Farley.

L'artiste interprétera neuf pièces dont « La maja dolorsa » de Granados et l' « Exultate, jubilate » de Mozart dans oublier « Vois sous l'archet frémissant » du groupe Offenbach. Mme Mathieu est originaire de Québec et elle est très appréciée pour son timbre de voix somptueux et enveloppant en plus de ses vocalises d'une remarquable précision.

Elle a incarné Nicklausse dans les Contes d'Hofmann d'Offenbach avec l'Opéra-Théâtre de Rimouski. Elle se produit régulièrement comme soliste invitée. La mezz0-soprano interprète aussi une variété de styles musicaux incluant la musique brésilienne et la chanson française.

Mme Farley pour sa part a amorcé sa carrière en France. Elle a été pianiste et assistante-chef de chant pour l'Opéra national du Rhin à Strasbourg et elle enseigne depuis plus de 30 ans au Conservatoire de musique de Québec.

L'admission pour le spectacle est de 5 $. Il est possible d'obtenir plus d'informations par téléphone en communiquant avec Caroline Veilleux au 418-226-2271.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.