Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2016 - 11:24 | Mis à jour : 12:07

L'humour amateur mis en valeur à Saint-Prosper

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un spectacle d’humour de type « open mic » sera présenté le 19 novembre prochain au centre culturel de Saint-Prosper à compter de 19 h 30.

Celui-ci regroupera 13 humoristes amateurs de la Beauce et des environs qui offriront une prestation d’une dizaine de minutes chacun. Ceux-ci seront jugés par les spectateurs ainsi que par trois juges anonymes. Les résultats seront compilés sur 100 points. « Ces juges devront aussi commenter par écrit les numéros qu'ils auront jugés et ces commentaires seront remis aux humoristes », explique le fondateur de LAF comédie, Pierrick Poulin, qui organise la soirée animée par Pat Giguère.

Elle mettra en vedettes Benoit Simard, Danick Martineau, Jérôme Claveau, Jéromy Bernard, Jonathan Vallière, Kevin Vallée, Laïla Nobert, Mathieu Bougie, Pier-Luc Grenier, Philippe Paradis, Pierre-Olivier Forget, Stéphane Linteau et Marc-Antoine Gosselin. « Le but de cet événement est d’offrir une plus grande visibilité à des humoristes de la relève. Nous leur ferons également une place lors des spectacles avec des humoristes professionnels », mentionne-t-il, ajoutant qu’une entente avec l’agent de Mathieu Cyr a été conclue pour un spectacle en mai 2017.

Les artistes du rire tenteront de mettre la main sur une bourse qui correspondra à la moitié des profits de la vente de billets, ces derniers se détaillant au coût de 10 $. Ils sont en vente sur le site Internet lepointdevente.com (cliquez ici) ainsi qu’à la porte.

De plus, un service de bar sera offert sur place. « Les profits du bar seront remis à la Maison des jeunes l'Olivier des Etchemins », ajoute M. Poulin.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.