Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 novembre 2016 - 05:59

Chloé Doyon démontre son côté animal avec la pièce « The Hunt »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La chanteuse de Saint-Georges, Chloé Doyon, a dévoilé dans les dernières heures sur le réseau social Facebook la pièce « The Hunt », un morceau musical que l'artiste décrit comme étant à saveur animale.

La version finale de « The Hunt » a été enrégistrée à Montréal il y a environ cinq mois.

Elle a écrite la pièce en collaboration avec Annie Gilbert, Olivier Jacques et le producteur Matt Stevens. C'est ce dernier qui effectue le remix de la chanson. Gauthier Marinof a également participé à l'écriture de la musique.

« Dans la chanson, Chloé évoque l'histoire d'une jeune femme qui est à la chasse à l'homme autant de façon sexuelle qu'amoureuse. Un peu comme une lionne qui chasse sa proie dans la savane. Il faut dire que Chloé est un peu comme une lionne par son attitude et son look. Cette chanson lui colle bien à la peau », raconte la gérante de Chloé, Annie Gilbert avec le sourire.

Chloé parle déjà du tournage d'un vidéoclip pour « The Hunt ». Pour le moment, il est possible de se procurer le morceau sur Itunes et Spotify.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.