Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2016 - 05:59

L'aquarelliste Sophie Ruel souligne la beauté de la vie dans sa nouvelle exposition

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'aquarelliste de Saint-Georges, Sophie Ruel, continue de développer son art de différente façon alors qu'elle s'attarde désormais à la peinture sur papier où celle-ci souligne la beauté de la vie.

Elle expose la nature et les belles petites choses de la vie en revenant à la base. Mme Ruel a opté pour une exposition de chacune de ses oeuvres entre deux vitrines. La peintre qui est reconnu comme une personne très spirituelle parle notamment dans l'entrevue de sa peinture « Tu veux ou tu veux pas » qui raconte l'histoire d'un peu tout le monde, c'est-à-dire que chacun peut réussir s'il le veut vraiment.

La Georgienne expose présentement son travail à la galerie MP Tresart dans le coin de Sherbrooke sous le nom de « Hommage à la couleur » et reviendra en Beauce pour montrer ses oeuvres d'art au Centre culturel Marie-Fitzbach dans la cadre du Salon Artistes et Artisans de Beauce les 18, 19 et 20 novembre prochains. Elle aura de plus une exposition en solo au printemps prochain à Saint-Georges.

Pour plus de détails, les gens peuvent consulter la page Facebook de l'artiste Sophie Ruel en cliquant ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.