Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2016 - 11:34 | Mis à jour : 14:22

Serge Nadeau salue les nouveaux ateliers du Salon des artistes et artisans de Beauce

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour sa 32ème édition, le Salon des artistes et artisans de Beauce a mis en place cette année une série d'ateliers et de démonstrations ouverts au public à la chapelle du Centre culturel Marie-Fitzbach, aménagée en espace détente. Le président d'honneur de l'événément, le peintre Serge Nadeau, y a participé samedi après-midi. 

Président d'honneur de l'édition 2016 du Salon des artistes et artisans de Beauce, l'artiste peintre Serge Nadeau a participé samedi après-midi à l'une des démonstrations organisées cette année à la chapelle du Centre culturel Marie Fitzbach, à Saint-Georges. Ces ateliers ouverts au public faisaient partie des innovations proposées cette année, tout comme l'ouverture aux visiteurs du quatrième étage flambant neuf, qui offre plus d'espace aux différents exposants. 

L'événement se termine dimanche après-midi par le tirage de l'armoire à cadeaux et la nomination de l'artisan coup de coeur des visiteurs, désigné président d'honneur du prochain salon. Plus que quelques heures pour dénicher vos cadeaux de Noël !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.