Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2016 - 10:30 | Mis à jour : 11:12

Le Père Noël et ses amis du pôle Nord font leur arrivée au Carrefour Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le Père Noël et ses amis du pôle Nord ont fait leur arrivée au Carrefour Saint-Georges le dimanche 20 novembre dernier au matin.

La féérie de Noël était bien présente lors de cette journée alors qu'une longue filée, qui faisait plus de la moitié de la longueur du centre commercial, composée de petits et grands attendaient la venue de Saint-Nicolas et de ses amis. Pami ceux-ci, la Mère Noël, les lutins, Pikachu, un ours et un chien pour nommer que ceux-ci. « Le plus beau cadeau que je pourrais donner cette année c'est la santé et l'amour », affirme le Père Noël qui souligne que ce temps de l'année est toujours très excitant pour lui et son entourage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.