Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 novembre 2016 - 10:59

Adam Veilleux est le nouveau président de Beauce Art : l'International de la sculpture

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le conseil d'administration de Beauce Art  l'International de la sculpture a annoncé qu'Adam Veilleux était son nouveau président.

M. Veilleux a commencé son mandat à la fin de mois de septembre et succède à Martin Rancourt qui occupait ces fonctions depuis deux ans. « Quand j’ai commencé à m’impliquer auprès de Beauce Art, l’an dernier, j’ai été
impressionné de voir à quel point les bénévoles et les membres du CA contribuent activement à la réussite du symposium. J’ai eu la chance de prendre part à plusieurs comités (logistique, communications, programmation, etc.) et je suis heureux de pouvoir participer encore plus sérieusement au projet cette année, » explique Adam Veilleux.

Beauce Art accueille également Luc Thibaudeau au sein de son conseil d'administration où il occupera le poste de vice-président. Ce dernier agissait bénévolement à titre de coordonnateur de l'hébergement depuis le premier Symposium international de la sculpture de Saint-Georges.

« À travers Beauce Art : L'International de la sculpture, j'ai découvert l'univers artistique de la sculpture. Déjà passionné d'oeuvres d'art, les oeuvres sculpturales sont devenues ma nouvelle passion. C'est donc avec enthousiasme que j'accepte l'invitation de me joindre au CA de Beauce Art. Je poursuivrai mon implication au niveau de l'hébergement en plus de travailler activement au financement des activités, » conclut M.Thibaudeau, directeur principal en finance d’entreprise chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à Adam et Luc !

    Il en faut pour prendre la relève.

    Quelle équipe dynamique !

    Michel J. Grenier - 2016-11-29 19:39