Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 décembre 2016 - 13:00

Robby Johnson viendra fêter Noël avec les membres de l'AIS le 17 décembre

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

EnBeauce.com a appris que le chanteur country Robby Johnson profitera de son passage en Beauce pour venir fêter Noël avec les membres de l'Assocation pour l'intégration sociale (AIS) de Beauce-Sartigan le 17 décembre prochain entre 11 h 30 et 13 h.

Le Georgien, qui fait carrière à Nashville aux États-Unis, viendra interpréter quelques pièces pour le bonheur des membres de l'AIS.

Le directeur de l'organisme, Emmanuel Rodrigue a mentionné à EnBeauce.com que Robby Johnson avait accepté l'invitation en moins de cinq minutes. « Au départ, je l'avais invité pour une simple présence dans le cadre de la campagne #Jemerapproche de 2017, mais Robby a insisté pour venir chanter quelques chansons. C'est un beau cadeau, car pour plusieurs, il s'agira de leur seul moment pour souligner la fête de Noël », raconte M. Rodrigue avec le sourire.

La pianiste Dominicke Saillant, une personne atteinte du syndrome d'Asperger, offrira un cadeau à l'artiste lors de sa présence. « Dominicke est une excellente pianiste et elle interprètera aussi sa chanson de Noël. La centaine de membres présents se joindront à elle pour lui offrir une chanson et assurément aussi des frissons », ajoute M. Rodrigue.

Finalement, Robby Johnson profitera de sa visite pour se prêter au jeu de la troisième campagne de sensibilisation de l'AIS qui a pour thème #Jemerapproche. « La réussite de l'an dernier qui s'est répandue partout dans la province nous pousse à aller plus loin. Robby fera le plus gros #Jemerapproche de toute l'histoire de cette campagne », conclut le directeur de l'organisme qui souligne que de belles surprises seront annoncées en janvier 2017 concernant cette campagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Félicitations a un Beauceron qui n'oublie pas ses racines et ne laisse pas le succès lui monter a la tête.

    Jean - 2016-12-01 16:03
  • formidable robby and p ann

    ton beau-pere spirituel - 2016-12-01 17:56