Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 décembre 2016 - 16:47 | Mis à jour : 16:50

Robby Johnson jouera chez lui devant des salles combles

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La star du country Robby Johnson est très excitée à l'idée de jouer devant son monde lors des spectacles qui seront présentés à Saint-Georges et Sainte-Marie les 16 et 17 décembre prochains.

Le Georgien, qui fait carrière à Nashville, aux États-Unis était de passage aujourd'hui dans les bureaux d'EnBeauce.com pour livrer une petite performance musicale ainsi que répondre aux questions de la caméra d'EnBeauce.com pour parler de sa rencontre avec idole, Garth Brooks, son prochain album et les spectacles dans la Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • fantastico magnifico robby and the gang and P ANN and the kids

    so proud of you..........

    el papi de la florida - 2016-12-15 19:02
  • C'était un show inoubliable! Vraiment Wow!

    FranceD - 2016-12-17 11:43