Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 janvier 2017 - 14:35 | Mis à jour : 14:42

La force de caractère beauceronne mise à l’honneur dans une campagne promotionnelle

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le site d’information touristique Destination Beauce a lancé, le 6 janvier dernier, sa campagne promotionnelle hivernale en dévoilant sa toute première capsule humoristique illustrant les traits de personnalité beaucerons.  La campagne, intitulée « Nous sommes la Beauce. Ici, on aime la neige quoi qu’il arrive ! », comprendra un total de quatre vidéos destinées à mettre en valeur l’identité de la région. 

L’organisme Destination Beauce, destiné à assurer la promotion et l’accueil touristique de la région, a ouvert l’année 2017 en dévoilant, le 6 janvier dernier, la première vidéo de sa campagne intitulée « Nous sommes la Beauce. Ici, on aime la neige quoi qu’il arrive ! ». L’objectif est d’assurer la promotion de la région par le lancement de quatre capsules humoristiques mettant en valeur des traits de personnalité beaucerons tels que la force de caractère, la solidarité, l’esprit d’entreprise ou encore l’ingéniosité.

Dans cette première vidéo de la série, d’environ une minute, un visiteur, nommé Fred, expérimente toutes les malices de l’hiver beauceron. Le clip permet de mettre l’accent sur la force de caractère des habitants de la région. Il marque le coup d’envoi d’un tout nouveau concept publicitaire pour 2017 qui tentera d’attirer les visiteurs potentiels en misant sur l’humour. Au cours de la saison, différents forfaits seront proposés pour promouvoir une gamme variée d’activités praticables dans la région, de la pêche sur glace à la luge autrichienne, en passant par des séances de spa relaxantes.

Pour en savoir plus sur les différents forfaits proposés pour l’hiver, vous pouvez vous rendre sur le site de Destination Beauce en cliquant sur le lien suivant.

                                                

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.