Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 janvier 2017 - 06:00 | Mis à jour : 10:02

Deux nouvelles recrues au service de loisirs de Beauceville

La Ville de Beauceville souhaite annoncer l’arrivée de deux nouvelles personnes pour son service des loisirs, deux employées arrivées au début du mois de janvier. 

Caroline Pépin, comptant près d’une vingtaine d’années d’implication dans divers événements communautaires et touristiques de la région, en charge des loisirs pour la municipalité de Saint-Victor pendant environ dix ans, occupe désormais le poste de responsable intérimaire de la division bibliothèque, culture et vie communautaire de Beauceville (remplacement de congé de maternité). 

Une nouvelle adjointe administrative au Service des loisirs a aussi été accueillie, Estelle Poulin, comptant déjà quinze années d’expérience en soutien administratif. Elle travaillera en étroite collaboration avec le responsable division sports et loisirs et la responsable aquatique de la ville.

« Nous sommes heureux de compter Mmes Pépin et Poulin dans notre organisation et sommes convaincus qu’elles relèveront les défis liés à leurs tâches respectives tout en priorisant le service à la population », a commenté le directeur général de Beauceville Félix Nunez. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.