Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 05:56

Au moins 2 000 personnes à la 10e édition des Glissades familiales

Au cours de la fin de semaine passée, du vendredi au dimanche, la 10e édition des Glissades familiales de Saint-Sylvestre a attiré près de 2 000 personnes. Inédit cette année, un feu d’artifice a été tiré vendredi soir, un spectacle très apprécié par la population, selon les organisateurs.

 La Corporation D.É.F.I. et le Club Lions de Saint-Sylvestre s’étaient réunis pour organiser, du 3 au 5 février dernier, la 10e édition des Glissades familiales de Saint-Sylvestre. Du vendredi au dimanche, ce sont au moins 2 000 personnes, selon les organisateurs, qui ont dévalé les 11 pistes mises à disposition des visiteurs.

Situé au cœur même de Saint-Sylvestre, le site offre une vue panoramique sur les paysages alentours. À défaut de glisser le long des pentes, les moins courageux ont pu aussi profiter du feu d’artifice inédit ajouté cette année à la programmation. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.