Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 février 2017 - 09:35

Une tournée en Irlande et au Royaume-Uni pour Jessica Pruneau

L’auteure-compositrice-interprète beauceronne Jessica Pruneau vient d’annoncer une série de spectacles en Irlande et au Royaume-Uni en février et mars 2017. La jeune artiste compte déjà plusieurs dizaines de spectacles dans la capitale anglaise depuis 2014.

Se démarquant actuellement sur la scène musicale de Londres avec son tout premier EP (extended play) intitulé « Love’s on Track », la chanteuse beauceronne Jessica Pruneau effectuera dans les semaines qui viennent une tournée accoustique solo en Irlande et au Royaume-Uni. De passage à Dublin le 27 février prochain, elle se rendra par la suite en Irlande du Nord pour participer au Belfast Nashville Songwriters Festival.

Sur les traces des Beatles

Le 6 mars, l’auteure-compositrice s’arrêtera également à Liverpool, au Cavern Club, salle emblématique dans laquelle les Beatles ont été découverts en 1961. D’autres dates seront confirmées prochainement. Rappelons que son tout premier EP, « Love’s on track », est sorti en septembre 2016.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.