Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 février 2017 - 14:36

Marto fêtera la Saint-Patrick comme en Irlande à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Marto Napoli viendra fêter la Saint-Patrick à Saint-Georges comme le font si bien les Irlandais le 17 mars prochain au resto-bar Le Pub.

Le Mariverain d'adoption est très heureux de revenir à Saint-Georges, lui qui n'est pas revenu en spectacle dans cette municipalité depuis 2005, soit lors de la mythique tournée « Le lancer du nain ». Le coloré personnage animera trois épreuves « le stein holding », « la chaise musicale » et le « combat fighting irish ». Marto sera accompagné du groupe The Unplugged Band pour la portion musicale de la soirée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On sera present

    Madeleine - 2017-03-11 16:29