Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 06:00 | Mis à jour : 13:17

Saint-Georges annonce ses activités pour la Semaine de relâche

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Georges a préparé sa programmation pour la Semaine de relâche 2017. De nombreuses activités sportives et culturelles sont prévues du 4 au 13 mars prochain.

Les jeunes de la maternelle à la 6e année pourront participer au camp de jour offert du 6 au 8 mars à la Polyvalente Saint-Georges.

Pour les ados de 11 à 15 ans, ils pourront notamment prendre part aux journées organisées au iSaute Défi Évasion et au Bora Parc du Village Valcartier.

Le Centre culturel Marie-Fitzbach proposera aux jeunes des ateliers de confection de mini-bonnets de laine, de doublage de la voix et une initiation au tatouage Henné. 

Au Centre de ski Saint-Georges, quatre activités sont également planifiées, dont la fête de la relâche qui aura lieu le 10 mars prochain. 

Inscriptions

L'inscription aux activités se fera le vendredi 17 février de 12 h à 18 h ainsi que le samedi 18 février de 9 h à 12 h au Centre sportif Lacroix-Dutil. Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Vous pouvez consulter la programmation complète pour la Semaine de relâche 2017 ici: http://www.saint-georges.ca/wp-content/uploads/2017/02/Brochure-Semaine-de-Relache-2017.pdf.

Ville de Saint-Georges souhaite rappeler aux familles qu'il est obligatoire d'inscrire leurs enfants aux différentes activités offertes. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.