Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 11:15

Une Beauceronne propose 12 clés pour connaître l'indépendance financière

Par Amélie Carrier, Journaliste

Toutes les réactions 1

Entrepreneure, coach et auteure, Chantale Giguère présente un livre sur la croissance personnelle. La Georgienne a abandonné ses études à l'âge de 16 ans afin de poursuivre ses rêves.

Publié aux Éditions Le Dauphin Blanc, le livre Les douze clés de votre indépendance financière propose en 144 pages un guide pour connaître le succès et la richesse.

La passion, la discipline et la réalisation de soi se retrouvent parmi les douze clés.

Orignaire de la Beauce, la femme d'affaires a mis sur pied cinq entreprises. Celle qui souhaite inspirer les gens a aujourd'hui atteint l'indépendance financière.

Son livre est disponible en librairie dès maintenant.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Largant sais fait pour etre dépenser. Tu l'amportaras pas dans ta tonbe ton argant. Je veus pas me privé des plaisirs de la vie. Ont na juste une vie a vivre. Si je la dépenses pas, le gouvernemment va me la piger dans les poche. Les taus dinterets son trop bas, ca vaux pas la peine de faire des dépot. Épargner sais etre au service des banques.

    J'ai hate de lire les comantairres des Séraphins!

    Billy - 2017-02-16 15:06