Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 10:37 | Mis à jour : 10:44

Mars rime avec le temps des sucres en Beauce

Avec le temps des sucres qui arrive à grands pas, l'équipe de Destination Beauce, de même que dix entreprises de la Beauce, préparent une campagne promotionnelle pour le temps des sucres et invitent les entreprises, quelles qu’elles soient, à passer en mode « sucré ».

Destination Beauce propose à toutes les entreprises d’ajouter une touche « d'érable », par divers moyens, dans leur entreprise à partir du 1er mars. Afin de positionner la Beauce comme étant l’endroit par excellence pour vivre l’expérience du temps des sucres, toute la région est invitée à entrer dans cette frénésie.

Les restaurateurs sont conviés à ajouter un dessert à base de sirop d'érable sur leur menu (crêpes, pouding chômeur à l'érable, etc.), à échanger la petite menthe traditionnelle contre un bonbon au sirop d'érable ou toutes autres initiatives créatives.

Les autres commerces peuvent également participer en ajoutant des petites bouchées à l'érable sur leur comptoir près de la réception, une touche traditionnelle à leur uniforme de travail, etc.

Les entreprises participantes sont invitées à envoyer une photo de leur initiative à lindsay.longchamps@destinationbeauce.com de façon à ce que ce soit partagé et diffusé à travers les différents outils promotionnels de Destination Beauce. Un visuel a également été développé et rendu disponible aux entreprises qui souhaitent s’afficher. Il est disponible sur le site Internet de Destination Beauce.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.