Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 février 2017 - 06:11

Une performance de peinture en direct rendra hommage aux Beatles

Par Stéphane Quintin, Journaliste

L’artiste multidisciplinaire Harold Gilbert, natif de Sainte-Aurélie et résident à Notre-Dame-des-Pins, réalisera une œuvre picturale originale au Café l’Aléa de Saint-Georges, créée au son d’une musique des Beatles.

C’est un hommage inédit que l’artiste beauceron Harold Gilbert rendra aux Beatles le jeudi 2 mars prochain. Connu pour son travail dans le domaine du théâtre et des arts visuels, l’artiste compte renouer avec un type original de performance auquel il avait déjà eu recours par le passé. Il exécutera en direct, au Café l’Aléa de Saint-Georges, sur la 1e avenue, une œuvre picturale créée au son de la musique de l’album Abbey Road des Beatles.

 

La performance se déroulera au Café l’Aléa le jeudi 2 mars à 20h. L’entrée est gratuite. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.